Froggy Art pendant le confinement

L'année 2020-2021 a connu deux confinements, des couvre feux etc... Cela a touché l'atelier et pour parer à cela, les intervenants se sont mis en 4 pour maintenir les activités.

Les intervenants de Froggy Art ont réalisé un travail formidable durant les périodes de fermeture (confinement et/ou couvre-feu). 

Le premier confinement nous a pris de court et nous avons dû nous organiser presque au jour le jour. Nous avions mis en place différentes choses:

  • cours en visio conférence (zoom et google meet)
  • cours en ligne via Youtube ou Facebook
  • cours en streaming via Twitch
  • cours sous forme de PDF
  • suivi des cours par mail, whatsapp ou par téléphone.

L’expérience du premier confinement nous a permis de mieux nous préparer lors des deux autres confinements et du couvre feu (les cours finiassant à 18h et plus tard ne pouvant avoir lieu).

Nous avons donc renforcer notre offre « distanciel » en y incluant un site présentant les cours à distance pour certains ateliers et des cours de rattrapage pour d’autres.

Sur le facebook de l’atelier vous trouverez d’autres travaux réalisés pendant la période de fermeture.

Nous savons tous que cela n’a pas été facile pour vous comme pour nous mais nous avons tout fait pour garder le lien, pour vous montrer que nous avons à coeur d’offrir le meilleurs à nos élèves.