Stage BD/Manga : Froggy Art Lyon 6 (dès 11 ans) du 15 au 17 avril 2024 - Android/Mecha/Robot
Entrons dans le futur et faisons des robots, mecha et android ensemble!
Venez apprendre à faire des mecha de 40 mètres de haut, des androids immortels ou des robots sans âme!
Contenu du stage
Le manga a la capacité de traiter de tous les sujets. Le futur est un univers qui fascine plus d’un auteur de manga ou plus d’un illustrateur. Même si nous dessinons du mécanique, des notions en anatomie sont plus qu’indispensable pour réaliser des robots convaincants.
Pour ce stage vous devez avoir comme matériel:
– crayon à papier, gomme et taille crayon et feuille (papier machine ou carnet…)
– feutres à encre de chine (qu’importe la marque) ou plume et pot d’encre de chine en option.

Programme jour après jour :
- J1 : Exercice autour des androids
- J2 : Exercice autour des robots
- J3 : Travail des mechas
Lieu et tarifs
Date : 15 au 17 avril 2024 (9h00 – 12h00 et 13h30 – 16h30)
Lieu : 126 rue Boileau 69006 LYON
Prix : 140,00€ (stage complet) ou 65€ (1 journée)
A LIRE avant de continuer
ATENTION Stage dès 11 ans. Même si votre enfant est doué, s’il n’est pas dans sa 11ème année, il ne peut être accepté au stage. Le rythme, et l’âge moyen des élèves (13 – 14 ans) ne sont pas fait pour des enfants plus jeunes.
Quand vous inscrivez votre enfant à un stage ou à un cours, vous signez un contrat qui vous oblige à respecter le dit contrat qui vous lie à la structure. Le règlement doit être envoyé avant la tenue du stage (chèques par la poste ou remis en main propre, en liquide, par virement bancaire…) Tout paiement le jour même n’est plus accepté pour les nouveaux inscrits suite à de nombreuses inscriptions non honorées sans prévenir. Si pour X ou Y raisons votre enfant ne peut pas venir au stage, prévenez nous par mail ou par téléphone pour que l’on puisse se servir de la liste d’attente et ceci 48 heures à l’avance au maximum.
Cela vaut surtout pour les nouveaux arrivants dans l’atelier. Veuillez nous excuser pour ce durcissement mais le phénomène « No show » nous touche aussi.
Facebook
LinkedIn